Anges Québec annonce les nominations de Manon Desmarais et Jo-Ann Hajdamacha
On parle de nous
Montréal, le 14 mai 2015 – Anges Québec est heureux d’annoncer deux nouvelles nominations parmi son équipe. Manon Desmarais, qui avait précédemment œuvré à la mise sur pied du Centre de développement professionnel d’Anges Québec, devient vice-présidente, sélection des dossiers et soutien à l’investissement, alors que Jo-Ann Hajdamacha occupera le poste de responsable des services aux membres et des commandites.
Titulaire d’un MBA Exécutif de l’Université de Sherbrooke, Manon Desmarais est impliquée dans le financement d’entreprises de haute technologie depuis plus de 15 ans. Membre du comité consultatif du Parcours entrepreneurial Rémi-Marcoux et de l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale-HEC Montréal, elle a aussi enseigné le financement de projets internationaux comme chargée de cours à l’ÉTS. Elle siège au conseil d’administration de la Société de développement économique de Ville-Marie (SDÉVM). Reconnue pour son dynamisme, son intégrité et sa vaste expérience, elle a aidé des centaines d’entreprises canadiennes à stimuler et gérer leur croissance tant sur le plan national qu’international.
Jo-Ann Hajdamacha possède plus de 25 ans d'expérience dans les domaines du service à la clientèle, du secrétariat corporatif, de la gestion événementielle et des communications. De 2008 à 2015, elle a fait partie de l’équipe de C4 Communications, où elle agissait à titre de directrice de comptes assignée à Réseau Capital, la seule association du capital d’investissement regroupant tous les intervenants de la chaîne d’investissement oeuvrant au Québec. À titre de responsable des services aux membres et des commandites chez Anges Québec, elle veillera à l’adhésion et la fidélisation des membres, au soutien logistique ainsi qu’à l’élaboration et au déploiement de stratégies de partenariats et commandites.
François Gilbert, président et directeur général d’Anges Québec, s’est réjoui de ces nominations qui s’inscrivent dans le développement du réseau : « Les membres d’Anges Québec pourront compter sur l’engagement et les compétences de ces deux personnes qui possèdent plusieurs années d’expérience dans leur domaine respectif. Nous sommes très heureux de les accueillir dans leurs nouvelles fonctions ».