« Back


Louise Descarie

Louise Descarie est passionnée par les êtres humains et les organisations. Ainsi en 1997, elle fonde La Tête Chercheuse, un cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs des communications, du marketing, de la création, du numérique, des ventes et des ressources humaines. La Tête Chercheuse n’est pas une entreprise des chasseurs de têtes comme les autres, c’est d’abord et avant tout une entreprise d’idées et de stratégies en ressources humaines. Louise Descarie aime relever des défis et réaliser des missions stratégiques de haut niveau. Elle croit fortement que l’on reconnaît les grands non pas à leur bon coup, mais à la continuité de ceux-ci. L’innovation est son leitmotiv, ce qui lui a permis dès ses débuts d’avoir une vision nouvelle du recrutement et aujourd’hui encore de mener une organisation en visant toujours le dépassement.
Lorsqu’on pense à Louise Descarie, les mots simplicité, générosité et humanité nous viennent en tête. Profondément curieuse et ouverte, cette dernière a visité plus de 50 pays, car elle aime sortir de sa zone de confort et explorer de nouveaux horizons.
Détentrice d’un baccalauréat en psychosociologie de la communication, professeure certifiée en yoga et formée en shiatsu par un grand maître indien, la grande motivation de Louise Descarie est de contribuer au mieux-être des gens et des organisations dans leur quotidien.