« Back


Erik Tremblay

Erik détient un Baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM avec une option en évaluation foncière. De 1988 à 2005, il a occupé divers postes de gestion dans le domaine des hautes technologies chez Bell. Au cours de ces années, il a développé ses connaissances en gestion de projet, en finance corporative, marketing, développement de produits et en gestion de ressources humaines. Lors de ses dernières années, il a participé à la création d’un groupe de services professionnels qui, à son départ, comptait plus de 400 personnes avec un budget d’opération de plus de 80M.

En 2005, Erik a fait une transition de carrière vers l’immobilier dans le domaine du courtage commercial. Au fils des ans et ce depuis plus de 15 ans, auprès de 3 firmes de courtage, il a transigé dans les secteurs commerciaux de bureaux, industriels et de détails. Au travers de transactions dans les domaines de la consultation, disposition/acquisition et de la location, il s’est créé une solide réputation auprès de la communauté des courtiers, de divers propriétaires d’immeubles d’envergure mais également auprès d’une clientèle dans la représentation de locataires.

Son expertise dans les domaines de la location de bureaux, dans la conversion d’immeubles industriels en espace de type loft font de lui un excellent consultant pour les clients et ce dans nombreux aspects de l’immobilier corporatif. Avec une moyenne annuelle de plus de 35 transactions, il sait démontrer sa valeur ajoutée et ce dans plusieurs types de projets et secteurs de l’Île de Montréal tel que le Centre-Ville, le Vieux Montréal, le plateau, Mile-End, le Mile-Ex et le District Central.

Propriétaire d’immeubles commerciaux et ce depuis 2012 avec un parc immobilier totalisant plus de 150 000 pi2.