Retour

André Forest

Analyste à l'investissement

Courriel

M. Forest est conseiller en gestion et administrateur de sociétés en plus d’être ange investisseur. Ingénieur de formation, M. Forest possède une longue expérience à titre de gestionnaire et dirigeant d’entreprises dans l’industrie des technologies de l'information et du commerce en ligne. M. Forest a été le président-fondateur de Jobboom, le leader québécois des médias spécialisés en emploi qu’il a éventuellement vendu à Vidéotron/Québécor. Par la suite, il a créé et vendu Acquizition.biz au groupe Transcontinental, une entreprise qu’il a mise sur pied, fournissant un service Internet dédié à la vente et au financement de petites entreprises.

Depuis quelques années, M. Forest agit en tant que conseiller à la haute direction, collaborant avec des sociétés de capital de risques dont Anges Québec, Desjardins Capital de Risques, Innovatech, IUGO Ventures et la SGF. Il siège ou a siégé au conseil d’administration de Bonlook, Wanted Technologies, EC market, Les Boréades, Year One Labs, Dynagram, Touchlink, Inpix Media et Netgraphe.

Il a précédemment été directeur général de SHL Systemhouse et vice-président de la division d’intégration de systèmes d’IST(CGI).