Retour

Pedro Herrera

chargé d'investissement

Courriel

Pedro est chargé d'investissement chez Anges Québec depuis mai 2022. Auparavant, il a combiné 8 ans d'expérience en recherche fondamentale, préclinique et clinique, ainsi qu'en propriété intellectuelle et en conseil aux start-ups. Il met actuellement à profit son expérience multidisciplinaire pour soutenir pour la plupart des transactions en healthtech et medtech chez Anges Québec.

Biologiste de formation, Pedro possède une maitrise en biotechnologie de l'Université de Columbia à New York. Il a commencé sa carrière chez Stemline Therapeutics, une compagnie d'oncologie listée en bourse. Postérieurement, Pedro a été le lead scientifique d'une firme conseil en propriété intellectuelle en Colombie et le cofondateur d'une compagnie de tests génétiques distribuant des tests dans plusieurs pays d'Amérique du sud. Avant de rejoindre Anges Québec, Pedro a obtenu son MBA à HEC Montréal et travaillé au sein des accélérateurs Next AI et Creative Destruction Lab, où il a leadé le développement de l'offre en chaîne d'approvisionnement, recruté et supporté de nombreuses startups.

Pedro est passionné par les solutions technologiques visant à résoudre des problèmes fondamentaux de taille mondiale, tels que les soins de santé, la chaîne d'approvisionnement et le changement climatique. Il est également producteur de musique certifié, bassiste et plongeur de sauvetage.